FAQ
COMMANDE
Faut-il créer un compte client pour passer commande ?
Il n’est pas obligatoire de créer un compte client pour passer une commande. Cependant, nous te conseillons de le faire afin de pouvoir conserver et consulter à tout moment ton historique de commandes, de suivre l’état d’avancement de ta commande et de retrouver facilement tes factures.
Si tu souhaites créer un compte client, nous t’invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.veggitive.fr/account/register
Comment modifier ma commande en cours ?
Tant que ta commande n’a pas été validée, il est possible de la modifier en accédant à ton panier en cliquant sur le pictogramme « Voir le panier » situé en haut à droite dans la barre de menu du site. Il suffit alors de sélectionner la nouvelle quantité souhaitée du produit ou de cliquer sur le bouton « X » si tu souhaites l’annuler.
Le panier tiendra compte de ces modifications et se mettra automatiquement à jour.
Comment modifier ou annuler ma commande déjà payée ?
Si ta commande n’a pas encore été expédiée, tu peux nous adresser une demande de modification ou d’annulation en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante : veggitive@gmail.com.
Attention, toute demande de modification de commande déjà payée entraine l’annulation et le remboursement de celle-ci. Il faudra alors que tu repasses une nouvelle commande.
Si ta commande a déjà été expédiée, tu disposes d’un délai de quatorze (14) jours pour nous informer de ta décision de rétraction en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante : veggitive@gmail.com.
Nous organiserons alors le retour du ou des produit(s) dont les frais d’expédition seront intégralement à ta charge. Le remboursement sera effectué une fois avoir réceptionné ton colis retourné et sous réserve que le(s) produit(s) renvoyé(s) soi(en)t dans un parfait état de revente et dans leur emballage d’origine. Tout produit dont l’emballage d’origine aura été descellé, ouvert ou abimé après la livraison ne pourra être remboursé.
Est-il possible de renvoyer ma commande ?
Si pour quelque raison que ce soit, tu souhaites renvoyer ta commande, tu disposes d’un délai de quatorze (14) jours pour nous informer de ta décision de rétraction en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante : veggitive@gmail.com.
Nous organiserons alors le retour de ta commande dont les frais d’expédition seront intégralement à ta charge. Le remboursement sera effectué une fois avoir réceptionné ton colis retourné et sous réserve que le(s) produit(s) renvoyé(s) soi(en)t dans un parfait état de revente et dans leur emballage d’origine. Tout produit dont l’emballage d’origine aura été descellé, ouvert ou abimé après la livraison ne pourra être remboursé.
La demande préalable de retour est une condition indispensable à l’acceptation et au remboursement du ou des produit(s) retourné(s).
LIVRAISON
Quelles sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison sélectionné :
- En cas de livraison à domicile par Colissimo, les délais indicatifs de livraison sont de deux (2) jours ouvrables pour tout envoi en France métropolitaine, y compris la Corse, Monaco et Andorre.
- En cas de livraison à un Point Relais® par Mondial Relay, les délais indicatifs de livraison sont de trois (3) jours ouvrés pour tout envoi en France métropolitaine, y compris la Corse.
Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de retard dans la livraison de ton colis dû au service Colissimo ou Mondial Relay.
Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
Si tu n’as pas encore reçu ta commande, nous t’invitons dans un premier temps à vérifier que le délai de livraison n’a pas encore été dépassé.
Puis, si ce délai est effectivement dépassé, nous t’invitons à prendre contact avec le transporteur choisi (Colissimo ou Mondial Relay) afin de t’informer sur le statut de livraison et/ou d’adresser une réclamation.
Quel est le délai pour récupérer ma commande ?
- En cas de livraison à domicile par Colissimo, si le colis a été déposé dans le bureau de poste auquel tu es rattaché, tu disposes d’un délai de dix (10) jours ouvrables pour récupérer ton colis. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
- En cas de livraison à un Point Relais® par Mondial Relay, le colis est mis à disposition pendant huit (8) jours à compter de la date de réception de la notification e-mail de la mise à disposition de ton colis au Point Relais®. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
Que faire si mon colis a été retourné, perdu, ou volé ?
Si ton colis a été retourné pour les motifs suivants du transporteur : délai passé, non réclamé ou refusé, nous te rembourserons, une fois avoir réceptionné ton colis retourné, le prix de ta commande après déduction des frais de livraison.
Si ton colis a été perdu ou volé, nous t’invitons à prendre contact avec le transporteur choisi (Colissimo ou Mondial Relay) afin de leur adresser une réclamation, puis de nous en tenir informé en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici ou en envoyant un e-mail à l’adresse veggitive@gmail.com.
PAIEMENT
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bleue (Visa, Mastercard, American Express) ou par Apple Pay.
Le paiement est-il sécurisé ?
Notre site internet dispose d’un service de paiement en ligne sécurisé via notre prestataire Mollie. Tous les paiements sont sécurisés grâce à 3D-secure, avec une certification au niveau 1 de la norme PCI-DSS.
Quel est le délai de remboursement ?
Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception du ou des produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants leur(s) réception(s). Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de ton achat.
COMPTE CLIENT
Comment se connecter à son compte client ?
Pour te connecter à ton compte client sur notre site internet, il te suffit de cliquer sur le pictogramme « Compte » situé en haut à droite dans la barre de menu du site ou de cliquer sur le lien suivant : https://www.veggitive.fr/account/login?_locale=fr_FR
Puis, tu dois renseigner l’adresse e-mail et le mot de passe utilisés lors de la création de ton compte client.
Que faire en cas d’oubli de mot de passe ?
Si tu as oublié le mot de passe de ton compte client, il te suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » en accédant au lien suivant : https://www.veggitive.fr/account/login?_locale=fr_FR et de renseigner l’adresse e-mail saisie lors de la création de ton compte client.
Tu recevras alors un e-mail afin de réinitialiser ton mot de passe.
Comment contacter Veggitive ?
Tu peux nous contacter à tout moment en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici ou en nous adressant directement un e-mail à l’adresse suivante : veggitive@gmail.com
Une fois ton message reçu, nous ferons le maximum pour te répondre au plus vite !